Pourquoi acheter une cigarette electronique sans resistance ?

AccueilBons plansPourquoi acheter une cigarette electronique sans resistance ?

La résistance est un composant important pour une cigarette électronique. Si à la base elle était indissociable du reste du matériel de vape, les nouveaux modèles vous permettent d’obtenir le type de cloud que vous souhaitez. Pour cela, de nombreuses personnes préfèrent acquérir leur e-cig sans la résistance. Cette astuce leur confère un certain nombre d’avantages que vous trouverez dans cet élément.

Pouvoir opter pour une résistance plus adaptée à vos besoins

Certains vapoteurs préfèrent acheter la cigarette électronique sans résistance, car ils préfèrent faire ce choix en fonction de leur besoin. Pour cela, ils doivent prendre connaissance des différents types de résistance adaptés au clearomiseur de l’e cigarette électronique. Les vapoteurs sont ainsi libres de faire leur choix parmi les 03 principales familles de résistance qui existe.

La résistance en kanthal est l’option la plus classique et produit de meilleures performances lors du vapotage. Elle est composée d’un coton organique pour une combinaison saveur/vapeur optimale.

La résistance céramique quant à elle, dispose d’une base conçue dans cette même matière. Cette dernière accroît la capacité de la résistance de sorte que la vape a un meilleur goût et une meilleure saveur.

L’alternative Mesh est la plus moderne de toutes les résistances. Elle est constituée d’un maillage de fibre en feuille métallique. Elle permet d’avoir une puissance de chauffe sur une grande surface et de manière homogène. En choisissant cette résistance, vous ferez de l’économie d’énergie, car elle n’a pas besoin d’une température élevée pour fonctionner parfaitement. Et malgré sa faible demande en énergie, elle offre une quantité et une qualité de vapeur supérieure par rapport aux autres types de résistances.

Lorsque vous achetez votre cigarette électronique sans résistance, vous avez la possibilité de faire le choix qui répond non seulement à votre matériel, mais aussi à vos attentes de vapotage.

Faire de l’économie sur le prix de la résistance

Le prix d’une résistance est non négligeable dans un budget d’acheter d’une cigarette électronique. Elle représente la partie la plus importante d’un atomiseur. Il est donc important de faire le meilleur choix de résistance. De plus, son rôle principal est de chauffer l’e-liquide afin que ce dernier se vaporise facilement.

Lorsque vous achetez votre cigarette électronique sans la résistance, son prix d’achat est beaucoup moins important. Il est que vous devrez acquérir un autre modèle de ce système de chauffe qui sera plus conforme à vous souhait. Toutefois, l’achat de la résistance seul n’entame pas complètement l’économie que vous réalisez en optant pour une e-cigarette incomplète.

Par ailleurs, le prix moyen d’une résistance est de 14 €. Elle est vendue en général en pack de 5. Notez que le prix de cet outil peut varier en fonction de ses caractéristiques de chaque modèle. De fait, l’argent que vous gagnez au change dépend du prix de la résistance que vous choisissez d’acquérir.

Un e-cig sans résistance ?

Sachez qu’il n’est pas possible de vapoter avec une cigarette électronique sans sa résistance. En effet, le fonctionnement même du vapotage se situe au niveau de la résistance et du Clearomiseur. En l’absence de cet ensemble, il est quasi impossible de chauffer votre e-liquide.

Aussi, en cours d’utilisation, vous devez savoir à quel moment charger la résistance de votre e-cigarette. Par exemple,

  • un goût de brûlé qui persiste,
  • une diminution de la vapeur,
  • une altération de la saveur de votre e-liquide.

Lorsque vous constaterez un de ces signes, pensez à changer votre résistance. En dehors de ces points, vous pouvez directement surveiller le bon état de votre résistance afin de vous assurer si elle n’est pas encrassée. Vous aurez des difficultés avec certains modèles dont les éléments sont plutôt complexes. Faire une vérification après chaque utilisation est donc un bon compromis.

Faire confiance à la marque Innokin pour des cigarettes électroniques de qualité 

Les progrès concernant la cigarette électronique se font chaque année et permettent aux vapoteurs d’apprécier l’expérience au mieux possible. Le but est simple : parvenir à se sevrer du tabac. En effet, de nombreux médecins le disent à travers le monde : la cigarette électronique est l’alternative au tabac la plus efficace. 

On le sait, le tabac est mauvais pour la santé. Il fait, en France, plus de 75 000 décès par an. Les cigarettes contiennent en effet des milliers de substances dangereuses et / ou cancérigènes qui ont des effets néfastes sur le corps. A titre d’exemple, dans neuf cas sur dix, le cancer du poumon touche des personnes qui fument, ou ont fumé. 

La cigarette électronique propose aux fumeurs d’arrêter pour de bon le tabac grâce à un sevrage doux. Déjà, ils conservent le fameux geste qu’ils ont l’habitude de faire. Psychologiquement, cela permet dans un premier temps de moins ressentir le manque. Et surtout, ils gèrent la dose de nicotine présente dans les e-liquides. 

Il est possible d’opter pour différents dosages (entre 0mg et 18mg généralement). Lorsque le fumeur arrête et commence la cigarette électronique, il est conseillé de prendre un dosage plutôt élevé, pour ne pas craindre de craquer. C’est pourquoi on dit que le sevrage est doux, et se fait progressivement. 

Avec la cigarette électronique, la pratique change. Il faut acheter du e-liquide pour pouvoir vapoter, et une multitude de goûts existent. Au vapoteur de trouver celui qui lui correspond, celui qui lui offre la meilleure expérience de vapotage. La cigarette électronique fonctionne également avec des résistances qu’il faut changer régulièrement. Vous pouvez trouver plus de conseils ici pour tout connaître de ces résistances et savoir lesquelles choisir. 

En passant à la cigarette électronique, non seulement vous faites du bien à votre santé, mais vous faites également du bien à votre porte-monnaie. En effet, un fumeur dépense en moyenne 350 euros par mois pour acheter des cigarettes. Or, ces dépenses tombent à 50 euros pour les vapoteurs. De quoi voir la différence à la fin de l’année. 

Vous trouverez tout ce qu’il vous faut sur internet, en quelques clics seulement, la cigarette électronique, ses accessoires et les e-liquides sont à votre disposition. Vous pouvez faire partie des centaines de milliers de personnes qui ont réussi à arrêter le tabac grâce à la cigarette électronique.