Quels sont les atouts d'EDF Nîmes?

Lorsque vous déménagez, il ne faut tarder à souscrire à un contrat chez EDF Nîmes. Comme vous le lirez sur www.electricite-nimes.com, ce sera également possible quand vous décidez de changer de fournisseur d'énergie. Tout se passera simplement via internet ou par téléphone avec un conseiller clientèle.

Vous aurez à choisir entre:
  • le contrat bleu avec ou sans heures creuses. Les heures creuses sont avantageuses quand vous possédez des équipements électriques tels que le cumulus qui fonctionnent pendant la nuit
  • l'offre verte. Ici, EDF Nîmes s'engage à injecter en électricité verte sur le réseau l'équivalent de votre consommation électrique. Cette électricité verte aura été produite via l'hydraulique, le solaire ou les éoliennes.

EDF Nîmes: quel contrat choisir?

Votre contrat sera adapté à vos habitudes de consommation et à vos équipements. Une fois que vous aurez installé l'application d'EDF Nîmes sur votre smartphone, vous connaîtrez votre consommation d'énergie en temps réel. Vous aurez aussi accès à des conseils pour vous aider à maîtriser vos dépenses. Ce sera par exemple prendre une douche plutôt qu'un bain. Pensez à bien éteindre les appareils restés en veille... Bref! Tout un tas de conseils qui vous feront du bien au porte-monnaie!

Devenir client edf nimes.

Vous allez emménager à Nimes et vous avez choisis EDF.

Il est impératif de ne pas prendre le premier contrat venu, pour vous, pour edf et pour votre portefeuille.

Les contrats changent sans arrêt et il est bon d'en choisir un qui sera adapté à votre consommation ce qui se calcul approximativement selon les appareils ménagers que vous utilisez.