Loi Pinel simulation : que faut-il retenir ?

La loi pinel a été établi afin de permettre à toute personne ayant le projet d’investir dans l'immobilier d’augmenter son patrimoine, en effet, grâce à ce dispositif, vous bénéficiez d’une réduction d'impôt et vous devenez propriétaire d’un logement neuf au bout de six années de location, une location soumise à un plafonnement.

Vous l’aurez compris, si vous désirez investir ou posséder un bien en votre nom, le dispositif pinel peut être la solution parfaite pour vous.

Cependant, vous devez savoir que les s imposent certains critères qu’il est impératif de respecter sous peine de voir sa demande refusée. Effectivement pour être éligible :

  • il faut être majeur
  • résider en France
  • taux de surendettement ne dépassant pas les 33%
  • avoir de bonnes conditions professionnelles

Comment savoir si vous êtes éligible ?

C’est simple, il vous suffit de vous cliquer sur le site suivant : www.loi-pinel-simulation.net. Vous y trouverez une simulation qui va vous permettre de savoir si oui, vous êtes éligibles ou dans le cas contraire quelles sont les causes qui vous en empêchent.

Il faut savoir qu’à partir de 65 ans, les chances d’en bénéficier sont moindre, en sachant toutes les conditions, tous les les critères à respecter vous verrai votre souhait de devenir propriétaire ou de gagner encore plus d’argent exaucé, car oui, une fois les six années écoulées, le bien sera à vous, il vous sera possible de le vendre ou de continuer à le soumettre à la location.