Boitier additionnel essence : Respectez la loi !

Opter pour un boitier additionnel pour votre voiture peut être très intéressant, toutefois vous n’êtes pas sans savoir qu’il faut respecter la loi. En effet, si vous faites des modifications sur votre moteur, il vous faut les faire recenser au plus vite pour pouvoir être assuré(e). La Drire se charge de noter les modifications de votre véhicule motorisé : n’oubliez donc pas de les contacter ou vous aurez des ennuis en cas d’accident et ne pourrez pas vous faire rembourser.

N’attendez plus pour demander des changements sur votre carte grise afin de respecter les normes au plus vite. Toutefois, cela vaut le coup car vous allez adorer sentir la vitesse !

Optez pour davantage de confort :

Si vous êtes un(e) adepte des véhicules motorisés, vous devez probablement trouver cela difficile d’avoir un moteur qui n’en fait qu’à sa tête. Pour éviter cela, il n’y a pas trente-six solutions, mais deux : vous pouvez opter pour une puce spéciale, ou pour un boitier additionnel. Cela vous permettra d’avoir une belle expérience de votre voiture.

Vous n’aurez pas besoin de la changer et économiserez beaucoup : cet appareil coûte entre deux cent et mille euros. Connectez-vous sur : boitier-additionnel.org